Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale 3 P'tites Notes
Publicité
Archives
Chorale 3 P'tites Notes
Visiteurs
Depuis la création 7 922
Derniers commentaires
Newsletter
Chorale 3 P'tites Notes
Pages
13 mai 2010

jeudi 13 mai

Aujourd'hui  : jour de l'Ascension. Il n'y aura pas de répétition ce soir.

Je vais en profiter pour mettre un peu plus à jour notre blog.

Pour commencer : nos statuts.

Nous sommes une petite association : loi de 1901. 

Nous répétons tous les jeudis soirs de 20h15 à 22h dans une petite salle municipale de la rue Saint Louis à Dompierre sur Besbre.03290.

Tout le monde peut venir chanter : dompierrois, diouxois, de thiel sur Acolin, de Beaulon, de Vaumas, etc..... Nous avons des chanteurs de Moulins (30 km) et d'Averme(32).

Notre présidente : Françoise Laurent   de Saint Léon.            tél :  04 70 42 16 51

Personne très dynamique, qui tient très correctement les rennes de cette chorale. Elle fait partie des Soprano et n'hésite jamais à remonter ses manches pour se mettre au travail ( quel qu'il soit)          IMG_2887Grâce à elle la chorale tourne très bien.


Notre trésorière est Jacqueline Bernachez : très efficace également. Le cahier de comptes est impeccable et elle n'hésite jamais à faire autre chose que les comptes au sein de la chorale. Elle fai t partie des alti. Tous les jeudis,  elle vient de Montbeugny.

Lors de notre voyage à Prague , Jacqueline a toujours été la 1ère à tenir le stand de la chorale à toutes les brocantes des environs et elle a su récupérer le moindre centime d'euros 

       IMGP2130               IMG_3104

Au 1er plan sur la droite, Jacqueline et son mari en face d'elle lors d'un petit déjeuner de notre voyage à Prague.

La chef de choeur : Marie-Noëlle Savoldelli : j'habite à Dompierre sur Besbre., mon n° de tel est le 04 70 34 56 88. Si vous avez besoin de renseignements sur cette chorale et que vous n'avez pas encore trouvé réponse dans ce blog, n'hésitez pas à téléphoner.

Je prends beaucoup de plaisir à diriger ce petit groupe, tout le monde fait tout ce qu'il peut pour que tout se passe bien ; pour preuve : notre aventure à Prague qui s'est terminée par une belle récompense.

                       IMG_2977

J'ai un nouveau projet pour ce groupe mais je ne veux affoler personne, alors je le peaufine et je le dévoilerai dès que tout sera un peu plus structuré.

J'essaie de faire participer à cette chorale, des enfants qui travaillent la musique et surtout le piano avec moi, que ce soit à Moulins ou alors à Dompierre et j'ai quelques bons espoirs avec Aude, Corentin, Maxime, Anne-Louise, Sarah, Agathe, Zoé.....etc.

Alors bien sûr vous pouvez nous aider : 

en venant chanter avec nous .

en venant éco uter nos concerts

en nous envoyant un petit soutien sous forme de chèque libellé à l'ordre de la chorale des 3 P'tites Notes.(Madame F. Laurent . Lafay. 03220 Saint Léon)

IMGP2099

 

Les hommes de la chorale : 

Maurice Burey : une basse.

Toujours prêt à la rigolade, il aime se faire prier mais il est de toutes nos sorties ; c'est lui le responsable "vin blanc" avant un concert : ça éclaircit la voix......

.P1100413Maurice et Maxime devant l'hôtel à Prague

Maxime Bajard : 14 ans : c'est un très bon musicien il joue du saxophone

Jean Savoldelli : il n'a que 15 ans mais il a déjà une jolie voix de basse.

Corentin Stellini : 12 ans , la voix n'a pas encore fini de muer mais il est très assidu  et appliqué. dans les 2ndes voix

                                            

             Corentin et sa maman.     prague2009_078

 

 

prague2009_022            

prague2009_116Françoise de la Brosse fait partie des soprano ; 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité