Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale 3 P'tites Notes
Publicité
Archives
Chorale 3 P'tites Notes
Visiteurs
Depuis la création 7 925
Derniers commentaires
Newsletter
Chorale 3 P'tites Notes
Pages
24 juillet 2010

répétition du 22 juillet

Répétition de vacances !!!

Mais bonne répétition quand même ; nous avons répété le programme du 5 septembre et celui du mariage de Stéphanie et Guillaume Lambert , le fils de notre présidente .

1ère nouvelle du jour : le restaurant de la Chapelle aux Chasses m'a demandé d'assurer la musique de la célébration  de mariage de la nièce de Fernanda.

OK mais Problème : c'est le même jour que Guillaume . Comme tout problème a une solution, on a cherché et on a trouvé : juste après la cérémonie et la sortie de  Stéphanie et Guillaume , je laisse mon piano à Jacqueline et je pars à La Chapelle Aux Chasses avec Henriette, Marie-Claire, Françoise B et Anne. Puis juste après la fin de la cérémonie nous revenons vite finir l'apéro avec Stéphanie et Guillaume. Ce sera un peu la course mais c'est faisable. Et puis qu'est ce qu'on ne ferait pas pour chanter un peu !

2ème nouvelle du jour : la chorale des 3 P'tites Notes viendra assister la chorale des minis chanteurs de St Benoît lors des festivités du 400ème anniversaire du musée de la Visitation de Moulins ; à cette occasion , nous recevrons la Maitrise des Petits Chanteurs du Puy en Velay ; une messe sera célébrée à la cathédrale de Moulins et il y aura un concert l'après midi. Quel honneur pour nous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité