Week-end chargé juste avant les vacances de la chorale 

Concert à l’église de Dompierre le 31 juillet 2015

Le North Gospel Quartet  a fêté ses 20 ans à l’occasion de sa tournée d’été 2015. Accueilli  par la chorale des 3 P’tites Notes, il a fait étape à Dompierre après avoir joué au festival de jazz de Crest puis à St Jean en Royans, et bien d’autres villes du sud de la France.

Le North Gospel Quartet fait partie de la scène internationale, le groupe a partagé la scène avec The Golden Gate Quartet, les Rita Mitsouko, les Blind Boy s of Alabama…..

Un spectacle entièrement "A capella" avec des gospels, negro spirituals, jazz Song, et ragtime  d’une durée de 1h30 qui nous a paru très courte compte tenu de la qualité exceptionnelle des interprétations.

Un public de connaisseurs fort nombreux a su répondre à l’invitation  et a pu apprécier la qualité du répertoire. Compte tenu de l’accueil chaleureux qu’ils ont reçu, les 4 chanteurs n’excluent pas l’idée  d’inscrire Dompierre sur Besbre dans le programme de leur prochaine tournée afin d’offrir à un public toujours plus nombreux le résultat de leur travail.  A suivre ………….  

 

north

Le lendemain de ce concert les choristes, des anciens choristes et bien sûr les 4 chanteurs de Gospel  se sont réunis chez leur chef de choeur pour le repas traditionnel de fin d'année musicale. 

Chacun a apporté sa spécialité et nous avons tout partagé dans la bonne humeur. 

Après le repas chacun a regagné ses pénates.

Rendez-vous est pris pour le jeudi 27 août et un nouveau programme.