Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale 3 P'tites Notes
Publicité
Archives
Chorale 3 P'tites Notes
Visiteurs
Depuis la création 7 925
Derniers commentaires
Newsletter
Chorale 3 P'tites Notes
Pages
22 octobre 2011

Répétition du 13 octobre

La répétition de ce jeudi avait été avancée à 19h30 ; en effet ce jour nous avions notre assemblée générale de la chorale ; tout le monde était là. 

Nous avons bien travaillé le Gloria de Vivaldi et Il est né le Divin Enfant à 6 voix ; ce chant est un gros morceau pour notre petite chorale, mais je trouve dans l'ensemble que mes choristes s'en sortent plutôt pas mal du tout. 

Mathilde notre petite nouvelle a accepté d'être un nouveau membre du bureau et nous l'en remercions infiniment ; plusieurs projets ont été abordés et j'espère que tous seront menés à bien. Je vous en reparlerai en temps et heure... 

Après les discussions et les décisions, Jacqueline avait préparé un petit mangement comme elle en a le secret. 

Merci à elle !!!!!

IMG_20111013_213429    IMG_20111013_213518  

IMG_20111013_213602

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité